• Autour de l'album "mon bébé", conte africain

    Maitresse C. se debarrasse et moi je recupere, je trie, je scanne

    J'ai découvert cet album à travers les fiches de maitresse C. Je l'ai commndé et je ne regrette pas! Très belle histoire, courte et pleine de poesie : Une petite malienne apprend à peindrele bogolan avec sa mère. Devenue femme, elle commence le bogolan qui servira à son futur bébé: elle y peint tout ce qui l'entoure...

    Voilà les fiches de maitresse C. qui m'ont donné envie ;)

     

    « Dames et chevaliersLa très grande princesse, reconstitution... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :