• Atelier autonome: Logico - Associer un mot et les lettres qui le constituent

    fiches Logico fait maison

    Voilà mes deuxièmes créations logico.  Ce serait pour la 3e periode d'après le livre de Lucie Goulay qui me sert de livre de chevet ces temps-ci !

    Pour le verso, je compte coller des gommettes avant de plastifier.

    J'ai pris des mots relativement courts. Si ça fonctionne bien, j'en ferai peut-être d'autres avec des mots plus longs.

     

    « Atelier autonome : Logico - associer des mots identiques en capitalesLes tampons faits sur mesure de mon collègue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotte
    Samedi 6 Février 2021 à 17:41

    bonjour

    aurais tu la trame vierge que je puisse en fabiriquer d'autres sur d'autres thèmes et te les envoyer ?

    MERCI d'avance

    Charlotte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :