• atelier autonome : les nombres de 1 à 6

    un petit atelier rapide à faire

    Ca fait un moment que je garde les bouchons de mes jus (enfin pas que le bouchon... le pas de vis et le bouchon).

    Voilà mon premier jeu créé grâce à eux !

    J'ai plein d'autres idées à faire avec notamment un avec lettres scriptes et majuscules.. mais là, faut que je boive plus !!

    atelier autonome : les nombres de 1 à 6

    « atelier autonome L'ECRIT: retrouver les paires ou trios de prénomsPour les logico... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    niouth
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:35

    ah oui ! quelle bonne idée .... je gardais bien les bouchons, mais pas le pas de vis .... bon, va falloir boire encore un peu. Je préfère les bouchons de lait, je les trouve plus gros. Merci du partage.

      • Mercredi 12 Août 2020 à 17:39

        Coucou, 

        tu me diras comment tu les colles. ceux-ci sont faciles à coller car ils etaient deja collés sur le carton de la brique: il y a une zone plate sur laquelle j'ai mis la colle. 

        En tout cas, merci de ton message !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :