• A peine arrivés, déjà dessinés !

    des dessins de tyrannosaures

    J'ai parmi mes MS une pro des dessins... A peine a-t-elle vu les tyrannosaures que j'ai présentés qu'elle a voulu les dessiner. 

    Voilà ses oeuvres, sans modèle autre que le dino en 3D. J'ai hâte de lui présenter les fiches de j'apprends à dessiner...

    A peine arrivés, déjà dessinés !

    le tyrannosaure fille (on la reconnait à ses cils et son sac... je n'ai pas compris ce que c'est que ce truc qui descend jusqu'au sol et la petite n'a pas su m'expliquer.) 

    A peine arrivés, déjà dessinés !

    Là c'est le "papa: il est très méchant, il mange de la viande et il a des grosses dents". Comme quoi, je ne parle pas dans le vide, ça fait plaisir de voir qu'elle a retenu qu'il etait carnivore !

    « Graphisme : les lignes verticales suiteGraphisme: les lignes horizontales »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :