• A la manière de Dubuffet C3

    A la manière de Dubuffet, C3

    Comme je vois que ma cops Elodie compte faire du Dubuffet cette année, je remets là les productions de mes élèves d'il y a déjà 2 ans. Ce sont des CM qui ont fait ça.

    Après avoir regardé des oeuvres de Dubuffet, on a décidé de choisir un motif simple et de le remplir à sa façon. Ca nous a permis de travailler sur les parallèles. Fait en début d'année, ça m'a aussi permis de voir si ils étaient capables de respecter des consignes !

     productions élèves : vous trouverez là, dans cet ordre un chien (à l'envers!), un cheval, un globe terrestre, une fleur (mon preféré), un trou de serrure.

    pour trace dans le cahier d'art : et là, une fois n'est pas coutume (c'était le début de l'année, j'avais encore bcp d'energie) une trace pour le cahier d'art.

    lien vers le site d'Elodie avec sa fiche de prep entre autres

    « Un p'tit malinDessiner au sens propre une expression au sens figuré C3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :