• Technico: fiches de construction

    fiches de construction Technico

    Nous avons ce jeu à l'école et je le trouve très bien mais certaines fiches fournies avec me semblent un peu complexes bien que très intéressantes. En effet, pour la première, c'est un poster (taille A2) avec plusieurs objets à construire.

    Alors, outre le fait que nous n'avons pas assez de matériel pour tout construire, c'est un peu difficile à mon sens de s'y retrouver

    Du coup, je fais des fiches A4 avec leur poster. 

    J'aime beaucoup le fait de mettre l'objet "réel" en photo alors j'ai repris l'idée !! Les photos sont issues de Google images

    Voilà les trois premiers issus du premier poster, la chaise, la table et la chaise longue. Il y a quelques traits car ce sont les endroits où les posters étaient pliés et ils ont quelques années!!:

    Technico: fiches de construction

    Technico: fiches de construction

    Technico: fiches de construction

    Si vous voyez une erreur, dites le moi ! Il est possible que je ne sois pas bien réveillée...

    Pour les autres, je ne fais que les mettre en A4, donc aucune utilité de les partager :)

     

    « les ateliers de manipulation vus par une académieFlotte , Coule »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jacinthe
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:42

    Merci

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:03

        de rien ^^ et merci d'avoir pris le temps de laisser un message !

    2
    elmer lo
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 20:47
    Merci pour Ce partage je viens justement de retrouver ce matériel dans un coin de l'école !
      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:53

        heureuse que ça serve ! biz et bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :