• Changement de métier

    Ca y est !!

    Bonjour, 

    Ce blog va s'éteindre peu à peu car je change de métier.

    Je ne réponds plus aux messages. Merci de votre compréhension !

    WJL

    « Livres lus Mars 2021- Eté 2021Livres lus Eté 2021 - Noel 2021 »

  • Commentaires

    1
    Niouth
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:26

    Hein? Quoi ?

    tu vas faire quoi ?

    mais tu vas manquer à la communauté…..

    ton blog va rester actif ou il faut télécharger avant que ça disparaisse….

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 16:26

        Coucou Niouth, 

        J'entame dès demain un reclassement en tant qu'agent comptable ! Formation auprès d'un intendant dans un collège pendant un an je pense et puis... on verra la suite !

        Concernant la communauté, il y a tellement de bloggueurs enseignants que je suis sûre que ça ne se remarquera même pas ;)

        Et pour le blog, je n'en ai aucune idée ! je pense qu'il restera quelques années jusqu'à ce qu'Eklablog décide de le fermer.

        Bonne continuation à toi ! 
        WJL

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:51

    Quel changement !!

    Ras le bol du métier ?

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:00

        Oui, c'est tout à fait ça...depuis plusieurs années...

        Il a fallu d'abord s'en rendre compte, puis du courage pour chercher une autre voie et enfin, le plus long, l'accord des supérieurs.

        Mais j'y suis !!

        Biz et bonne continuation !

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:07

    Bonne continuation à toi :)

    4
    sol5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:32

    Si, tu vas nous manquer !

    J'y pense à une reconversion, mais pas en administrative (j'ai commencé par là ...).


    En tout cas, fini les journées qui se poursuivent à la maison jusqu'à des heures indues ...

    Bon vent ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :