• Repérage dans l'espace: coder un déplacement

    de très belles fiches pour travailler en autonomie sur le reperage dans l'espace

    J'ai trouvé ces fiches chez Maxetlyly sur le blog Maclasseamoa. Je les trouve très jolies en plus d'être très bien faites ! Cliquez sur l'image pour accéder à son article.

    Repérage dans l'espace: coder un déplacement

     

    Je vais donc m'atteler à les imprimer, plastifier et decouper pour un futur atelier !

    Il y a une fiche par eleve de reperage spatial + deux de plus pour faire du decoupage et faire les cartes reponse, puis les cartes missions et enfin la feuille de route.

    J'aime bien aussi la contribution de Laura où on a les objets et il faut rajouter les fleches (sur le même article!)

    Merci Maxetlyly !!

    Le blog de MaxetLyly a disparu et la propriétaire m'a autorisé à mettre ses documents chez moi... Les voilà donc !

     Mon collegue a créé cette fiche de travail en se servant des fiches de MaxetLyly et celles de Laura. Il a fait quelques modifications pour qu'il n'y ait pas de doublons. Ainsi on garde une trace de son travail. (la derniere page est pour trois eleves)

     

     

    « TrapezesOctave, l'ours de l'album Non, non, non de M. D'Allance »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elyse
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour, super dommage, lien mort :(

    2
    Laura
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:12

    Merci beaucoup :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :