• Recette du Banana Bread

    un vrai delice !

    Je suis partie de la recette de lolo. Je n'ai pas modifié les ingrédients mais les ustensiles et du coup le mode de préparation...

    Merci encore à Lolo pour sa délicieuse recette !

    J'ai évidemment laissé sa signature en bas du doc vu que je n'ai pas modifié grand chose et en plus j'ai gardé sa mise en page !

    Bon appétit !!

    remarque: les australiens le degustent toasté au petit dejRecette du Banana Bread

    Recette du Banana Bread

     

     

    « Banana Bread, un cake australienLes cadres d'habillage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :