• Petit poisson blanc est tout content, pour diaporama

    ce petit diaporama est support de langage

    Cette année, je travaille pas mal le langage avec mes eleves car beaucoup s'expriment mal ou pas du tout. Je prends donc des albums très simples et enregistre leur voix que je viens poser sur le diaporama.

    Je mets donc ici le PPT qui permet de faire ça.

    (j'ai aussi fait celui de Petit poisson blanc, mais il s'agit juste d'un scan des pages: je ne peux donc partager avec vous !)

     

     

    « Le sapin collectif de maitresse S. et ses PSLe vent m'a pris, pour diaporama »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :