• Nouveau jeu fabriqué !

    jeu à travailler avec des elastiques

    Tout est venu d'une vidéo vue sur Pinterest . Comme je ne sais pas copier les vidéos j'en mets une capture 

    Après, papa s'est chargé de la fabrication des "plateaux de jeu"à une vitesse grand V ... Je pensais que je l'embêtais avec mes demandes mais vu la vitesse à laquelle il s'est exécuté, je pense qu'il était en manque ! En un tournemain il m'en a fabriqué 6 !

    Nouveau jeu fabriqué !Nouveau jeu fabriqué !

    Nouveau jeu fabriqué !

    Ensuite, je me suis attaquée aux modèles avec 3 séries pour l'instant:

    - en vert: les formes

    - en bleu: les chiffres (j'ai refait le 6 qui ne me plaisait pas et celui-ci est devenu le 9)

    - en violet: les lettres (il manque le W, pas assez de picots... et j'ai oubnlié de photographier le Z)

    Nouveau jeu fabriqué !

    Maintenant, yapuka plastifier tout ça et préparer des boites pour les ateliers autonomes !

     

    Voilà le fichier publisher si vous voulez faire vos modèles !

    Télécharger « modeles pour jeu style geoplan 4x3.pub »

     

     

    « Continuité pédagogique: sem 14100% remboursé chez Bureau vallée 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :