• Mes cartes de voeux "sur pied" 2018

    mes cartes de voeux MS 2018

    Pas très inspirée cette année mais travail sur les obliques en cours... 

    Nous voilà donc en train de faire des sapins dans tous les sens. Ce sera donc notre carte de voeux. Le descriptif des etapes en dessous des photos.

    Mes cartes de voeux "sur pied" 2018

    Mes cartes de voeux "sur pied" 2018

    1) peinture du rond en carton avec de la gouache bleu nuit sur les deux faces

    2) tracé du sapin à la gouache verte

    3) tracé de la neige au coton tige à la gouache blanche

    4)  vernis + paillettes

    5) peinture du socle (recup tube de poster decoupé en tronçons, puis en deux et enfin  entaillé par mon mari) en peinture argentée

    6) ecriture de JOYEUX NOEL (j'avoue que je me suis aidée de la photocopieuse pour mettre l'écriture à l'echelle... tantôt trop gros, tantôt pas assez...)

    « La foret en automne des GS de S.les feuilles d'automne, tracé des GS »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:47

    de bien jolis sapins de tes élèves, bravo à tous, bon réveillon demain et à l'année prochaine!

    des bisous

    coc♥

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:43

        Coucou Coco ! Excellente année à toi et ta famille ! Désolée de ne pas avoir repondu plus tot, il semblerait que j'aie un problème de messagerie... je vais tenter de regler ça rapidement, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :