• Maisons pour le tri des ours (ou autre)

    atelier autonome de tri d'ours: petit, moyen, grand

    J'ai souvent vu cet atelier sur Pinterest mais je n'avais jamais pris la peine de faire le support qui n'est pas bien compliqué !

    Maisons pour le tri des ours (ou autre)

    Voilà, c'est fait. Si ça peut servir à d'autres..

    « Fichier de decoupe lunettes pour le lapin graphisme traitsFormes pour tri de formes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 14:33

    merci! je vais m'en servir!merci du partage et bonnes préparations!

    bisous

    coc♥

      • Mardi 28 Août 2018 à 07:19

        coucou Coco, bonne rentrée ;)

        Contente que ça te serve, c'est pas grand chose mais ça fait un moment que je devais le faire !! biz biz

    2
    chrystel
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:40

    merci du partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :