• Fond marin petit poisson blanc

    Notre couverture "marine", premier travail en atelier peinture !

    Rien de bien faramineux mais c'est notre premiere realisation peinture.

    Il s'agit d'un fond encre et sel, d'un coloriage issu des albums petit poisson blanc et d'empreintes de bouchons à la gouache.

    Comme d'hab, j'ai utilisé de la colle liquide et j'ai un peu gache leur travail puisque la colle fait deteindre l'encre sur le coloriage... Il n'y a pas moyen que je m'en souvienne ! et pourtant je fais l'erreur frequemment !!

    Cette production servira de couverture à notre cahier de periode.

    Fond marin petit poisson blanc

    Fond marin petit poisson blanc

    Fond marin petit poisson blancFond marin petit poisson blanc

    « Fiche renseignements rentréeGraphisme traits verticaux : façon Buren »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :