• Expo fin d'année 2016-2017

    expo 1e partie: les dinos

    Cette expo était en plusieurs parties puisque sur l'histoire avec un grand H

    Je commence ici avec la premiere partie: Dinosaures

    Expo fin d'année 2016-2017

     

    j'avais parlé ici des Pop lignes verticales de maitresse S. 

    Expo fin d'année 2016-2017

    et ici des dinosaures sur fond mauve de maitresse S.

    Expo fin d'année 2016-2017

     

    on y voit aussi les oeufs de triceratops de maitresse N. et ses PS (avec le triceratops qui sort de l'oeuf (je m'aperçois que je n'ai pas fait d'article dessus)Expo fin d'année 2016-2017

    là, vous trouverez les dinos chez Cezanne de maitresse C. 

    il y avait aussi: 

    Expo fin d'année 2016-2017

    et: Pop et Flore

    Expo fin d'année 2016-2017

     sans oublier les oeufs de dinosaures de maitresse C.: je m'aperçois que là aussi j'ai oublié de faire un article sur le sujet... alors pour faire court: du papier maché autour d'un ballon, une fois sec... les enfants ont collé des bouts de coquilles d'oeufs et enfin découpés et mettre un dino dedans (décoré avec des playmais)

    Expo fin d'année 2016-2017

     

    « Album à compter sur la forêtExpo de fin d'année 2016-17 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :