• etiquettes pour emploi du temps en images

    Etiquettes

    J'ai pris les etiquettes pour mon emploi du temps dans les nombreuses ressources que l'on trouve chez les collegues. Ca fait plusieurs années que je les utilise mais cette année, pour un de mes élèves handicapés, je voulais en plus une étiquette peinture et ordinateur.. Comme je ne les trouvais pas, je les ai créées. 

    Les voici, si ça sert à quelqu'un d'autre...

    etiquettes pour emploi du temps en images

    etiquettes pour emploi du temps en images

    etiquettes pour emploi du temps en images

    « Le rideau de la classe 2e année: il se fournit un peu plusLivres lus en 2019-2020 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :