• Des livres sur la préhistoire

    Voilà les livres que j'ai acheté pour ma bibliothèque de classe

    Là aussi j'avoue que je me suis lâchée ! le problème est que l'été est long et j'ai eu bien le temps de fouiner sur le net à la recherche de nouveaux livres !!

    • La préhistoire comment c'etait ? - documentaire très sympa

    • Ticayou le petit cromagnon: très interessant et totalement different ! il s'agit d'une BD sans bulles (que les images quoi!) : les petits peuvent donc le lire seuls... Dans ce livre Ticayou, toujours crotté, apprend à dessiner et à cultiver !

    • Ticayou, chasseur de la prehistoire

    • Cromignon, Michel Gay - Cromignon va aider à sa tribu à chasser

    • Cropetite, Michel Gay - Cropetite veut faire à manger comme les adultes et ... elle découvre la poterie !

    • La tribu des préhistos : fait pour des plus grands, mais en lecture offerte, ça ira très bien !

      •  J'apprends à dessiner la prehistoire: un peu compliqué mais si j'ai des artistes en herbe...

    « Des livres sur les dinosauresquelques idées qui me plaisent glanées ça et là »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :