• Couvertures Cahiers MS/GS de S.

    couvertures de cahier à l'encre et au rouleau

    Voilà de très belles couvertures de cahiers faites par les MS/GS de S.

    Je vais réutiliser la technique pour le plaisir je pense !

    S. les a plastifié puisque cela va servir de couverture à ses cahiers (feuilles reliées par des spirales), du coup les photos rendent moins bien. 

    J'espère pouvoir mettre des photos de celles faites par mes élèves prochainement !

    La technique: encre pure, peinture au rouleau (quasi sec) un peu dans tous les sens...

    Ensuite S. a fait un cadre et ses eleves ont continué les graphismes qu'elle avait commencé (rond, croix pour les MS et fleur/ soleil pour les GS)

    Enfin, ils ont dessiné un bonhomme sous l'etiquette Et voilà ! Je me répète sans doute mais c'est encore un travail très "finalisé"

    Couvertures Cahiers MS/GS de S. Couvertures Cahiers MS/GS de S. Couvertures Cahiers MS/GS de S. Couvertures Cahiers MS/GS de S.

     

     



    « Graphisme MS: lignes horizontales façades de maisonGraphisme MS: le quadrillage, collage de bandes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :