• Comptines pour la fete des parents

    Toujours en plein tri des affaires de maitresse C., elle adore les comptines... donc vous etes prevenus !

    Oui je sais ce n'est pas du tout d'epoque mais bon, tant que j'y suis ! J'ai évidemment mis celles que je ne connaissais pas . j'aime particulierement la premiere qui peut etre apprise pour les 2 parents (en changeant l'année bien sur ! ce qui prouve que ça date !! )

    Comptines pour la fete des parents

    Comptines pour la fete des parents

    Comptines pour la fete des parents

    « Chanson sur l'eau, Pierre LozèreComptines "traditionnelles" en images »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :