• atelier autonome L'ECRIT: retrouver les paires ou trios de prénoms

    travailler la reconnaissance du prénom en autonomie

    J'ai trouvé cette idée dans le bouquin de Luccia

    J'en profite pour faire la pub pour ce bouquin qui est vraiment très bien et donne pas mal d'idées !

    Evidemment, je ne peux pas tout reprendre tel quel mais je m'en inspire beaucoup !

    Merci Luccia cool

    Je l'ai donc déclinée en 2 ateliers: un avec des batons de glace, l'autre avec des legos:

    atelier autonome L'ECRIT: retrouver les paires de prénomsatelier autonome L'ECRIT: retrouver les paires de prénoms

    « atelier autonome ECRIT: l'initiale du prénomatelier autonome : les nombres de 1 à 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :