• Afrique et Zekeye

    Maitresse C. se debarrasse et moi je recupere, je trie, je scanne

    Voilà quelques fiches où j'ai clairement identifié l'album de reference. Pour cause, j'ai aussi travaillé dessus il y a quelques années.

    Je ne sais pas à quoi ont pu servir les pages 1 et 5, les autres: c'est de la discrimination visuelle sur l'album Zekeye et le crocodile de Nathalie Dieterlé

    Pour info, un petit reseau fait autour de ce personnage ici

    « Graphisme sur le theme des fleursDiscrimination visuelle sur les poissons et evolution du tetard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :