• Vagues: photos des réalisations en pate à modeler

    merci Sof !

    Toujours guidée et (très) aidée par Sof, et après la séance en EPS qu'ils ont vraiment apprécié, j'ai sorti les fiches de Pate à modeler. 

    Il s'agissait de faire des vagues pour l'une et le tuyau des pompiers pour l'autre.

    Pour info, les fiches pompiers, comme beaucoup d'autres presentes chez Sof, viennent de Averbode, distribué chez nous notamment par Sedrap (que vous retrouverez ici sur le catalogue 2017)

    Peut etre vais je pouvoir demander du budget pour ça dans une année future ?

    Vagues: photos des réalisations en pate à modeler

    Vagues: photos des réalisations en pate à modeler

    Vagues: photos des réalisations en pate à modeler

    J'ai aimé comment les enfants ont mis de la pate à modeler sur les flammes pour eteindre le feu. C'est mignon !

     

    « Deux animaux faits par Elozo et ses enfantsTableau prehistoire de C. et ses moyens »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marine
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:53

    Bonjour, 
    Ces fiches avec les pompiers sont super chouettes!! Je travaille sur les pompiers avec mes maternelles en ce moment... Penses-tu qu'il serait possible que tu me partages celle sur les pompiers? Pour que je puisse l'imprimer et l'utiliser en classe?

    Merci!
    Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :