• Quelques puzzles sauvés

    quelques sauvetages été 2020

    Ca fait longtemps que je n'avais pas fouiné dans le placard des puzzles et notamment dans l'étagère des "incomplets"...

    J'ai fait quelques sauvetages par mes propres moyens cette année (sans l'aide de mon papa qui sauve tout et qui manie la scie à bois comme personne !)

    Voilà donc mes premières réalisations:

    Quelques puzzles sauvés

    Je suis plutôt fière de la coccinelle. J'ai un peu foiré le visage de la petite fille mais les enfants comprendront quand même. Pour l'escargot, la forme était un peu complexe à découper ( moi, les rectangles me vont très bien!!) mais je m'en suis sortie à force de patience et de lime !

    et voilà 2 autres, plus simples au niveau du découpage:

    Quelques puzzles sauvés

    « Pour les logico...Atelier autonome: le nombre d'avant / d'après (jusqu'à 10) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :