• Mon sapin de l'Avent

    fait d'apres le HS de la Classe Maternelle, special Noel

    Voilà mon sapin de l'Avent !

                                     Mon sapin de l'Avent Mon sapin de l'Avent

    La construction a été fastidieuse mais ça a l'air plutot solide et je pourrai m'en servir à nouveau l'année prochaine !

    L'idée vient du Hors Serie Special Noel de la classe maternelle, où tout est detaillé. J'ai juste changé le sommet car je n'aimais pas le pere noel en cone qu'ils proposaient 

    Mon problème a juste été de refaire les etoiles car la photocopieuse de l'ecole ne permet pas d'agrandir en 400% des images deja au format A4 ! Donc il a fallu que j'use un peu de mon compas, mon rapporteur, et que j'affute mon crayon papier !!

    Cette année j'avais mis dans chaque petit rouleau un paquet fait en crepon avec un mini carambar, un chocobon et une petite surprise kinder, le tout fermé avec du bolduc...

    Et pour savoir qui allait ouvrir le numero du jour, on tirait au sort avec les batons de glace vus chez Lutin Bazar ! En plus, ça leur a fait faire un peu de lecture des prenoms des copains... C'etait très sympa et ils attendaient ce moment avec impatience !!

     

    « carte de voeux MS GSComptines et chansons période 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :