• Mon mari fait des merveilles

    Qu'est ce qu'il est fort!!

    Depuis que je suis dans cette école (4e ou 5e rentrée déjà), j'ai dans ma classe une table à trou... vous savez, celle qui permet de mettre des  objets de construction, du riz ou de la semoule...

    Bref, cette table peut servir à mille choses, sauf que je n'ai pas de couvercle pour mettre dessus... ce qui fait que j'hésitais à mettre de quoi faire des transvasements dedans car comment la fermer quand je le souhaite??

    Cette année, j'ai demandé à mon mari de me faire un nouveau couvercle.. pas évident car le bac qui va dans le trou "ressort" un peu beaucoup et je voulais que le couvercle ne bouge pas...

    C'est fait ! Voilà ma table avec un très beau couvercle qui tient en place ! En plus, j'ai pris le plateau d'un bureau du primaire qui partait à la benne, du coup, on dirait presque que c'est d'origine !!

    Mon mari fait des merveilles

    « Dinosaures et histoire de l'art !Les asters des PS de C. »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :