• Les sciences en autonomie

    des plateaux sciences en autonomie

    J'ai vu cette idée chez Tot mais en fait elle vient d'ici, chez Tiloustics.

    Il y en a déjà quelques unes et il/elle en promet de prochaines.

    Allez voir, moi je compte bien m'en servir ! C'est une super idée. Et en plus, je decouvre un nouveau blog ;) Merci Tot et Tiloustics

     

    La capillarité observation  
    Flotte coule observation + tri  
    L’électricité statique observation  
    Les mélanges observation  
    Le magnétisme observation + tri  
    Les cristaux produit fini  (cristal) à venir
    les graines produit fini (plante) à venir
    le vent

    produit fini (moulin)

    à venir
    les volcans observation à venir
         

     

    « La calculettre d'IticusC'est le printemps ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :