• Les ronds concentriques avec Calder

    Vu sur lezarts au soleil

    J'ai vu ça sur Pinterest et l'idée vient du blog Lezarts-au-soleil.

    L'oeuvre de reference est ici:

    Les ronds concentriques avec Calder

    Je pense que je vais piquer l'idée...

     

    Les ronds concentriques avec Calder

    « Livre à compter "la chenille qui fait des trous" chez PikeDes idées pour Noel chez Melusine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:08

    merci du partage, je le tente à la rentrée avec mes MS

    bises

    coc♥

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:13

    bonjour Coco !

    merci pour le comm' et bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :