• Les doudous avec boubous de Helga

    idée piquée à Nanoug

    Il y a déjà un petit moment j'avais trouvé chez Nanoug tout plein d'idées sur l'Afrique et comme c'est le thème de l'école cette année... j'avais mis tout ça de côté !

    Nous nous sommes enfin lancés dans les doudous africaines de Nanoug

    La marche à suivre est chez Nanoug, donc pas la peine que je la réécrive!

    Voilà le resultat (la der est de moi!):

    Les doudous avec boubous de HelgaLes doudous avec boubous de HelgaLes doudous avec boubous de Helga  Les doudous avec boubous de Helga

    « Exposé Irlande du Nord CM1Zékéyé, un peu de peinture »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Classe dElodie Profil de Classe dElodie
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:49

    Très joli rendu dis donc !! c'est super joli :)

    Garde moi un modèle de doudou, je mettrai ça de coté car cet été, j'aimerai me préparer des thèmes en arts visuels.

    2
    WJL Profil de WJL
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:27

    no soucy :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :