• Les carpes Arc-en-ciel de ma classe

    L'idée a été prise chez Teet, nous avons travaillé au feutre pour plus d'autonomie

    Voilà un petit travail en autonomie fait ces derniers jours. 

    Le modèle à colorier vient de chez Teet, j'ai choisi de leur faire faire au feutre sur du A4 pour qu'ils soient totalement autonomes.

    Ensuite j'ai agrafé en rond, et rajouté quelques franges de crepon sur le bas.

    Certains se sont appliqués au coloriage, d'autres non et certains colorient encore mal meme en s'appliquant... mais le resultat est quand meme sympa !

    Merci Teet !

    Je mets d'autres photos prochainement.

    Les carpes Arc-en-ciel de ma classe, façon Teet

    « La carpe Arc-en-ciel façon E.Ours blanc: les couvertures de l'album selon Vivi »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 16:55

    bravo!! trés joli!! cool

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 17:47

    euh... c'est pas la meilleure en coloriage hihi. Il a fait ca comme un cochon ! 

    Mais le rendu est sympa, c'est parce que l'idée est bonne ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :