• Le trait vertical MS 2015-2016

    le trait MS 2015

    Toujours inspirée par le superbe manuel qui me sert presque de livre de chevet !! Ateliers Graphiques de RETZ et toujours (oui c'est incroyable!!), voilà ce qui a été ma progression sur le trait:

     

    J'ai voulu tout de même un peu "innover" (je crois que le terme est un peu fort, vu mon degré d'innovation!)

    Cette année, 

    • d'abord un travail à la peinture (ou plutot encre et craie grasse)
    • puis apprendre à tracer dans du sable avec le doigt
    • ensuite à la craie au tableau noir
    • dans un temps ultérieur, un travail avec du carton ondulé au feutre fin
    • et enfin, au feutre fin sur feuille avec des delimitations. Le travail est beaucoup mieux passé que les autres années, peut etre moins fastidieux?

    Le trait MS

    Le trait MS

     

    « Graphisme du point, projet Continents (Australie en ce moment!)Motricité fine: progression de découpage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:32

    très réussi, moi aussi j'aime bien travailller avec ce manuel 

    bizz et bonne semaine

    coc♥

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:38
    merci Coco, bonne semaine à toi aussi
    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:29

    oui, moi aussi un peu pareil et je voudrais finir avec la maquette des colonnes de Buren...

    pour le vertical .... je vais voir.... reste peu de temps sur cette période finalement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :