• Le trait selon Marc Allante

    histoire de l'art et le trait encore

    Bon, encore un petit peu d'art et de traits !

    A la base ce sont des coulures et/ou projections d'encre.

    Le trait selon Marc Allante

    Je l'ai testé l'année dernière avant la rentrée avec ma cops Elodie sur un plan vertical pour que ça coule bien et c'est pas vraiment évident...

    Mais pourquoi ne pas le faire avec de l'encre, à plat sur la table et des cotons tiges ? A tester.... 

     Au fait, on retrouve ça dans de nombreux blogs: Maliluno, Mallory notamment... Il me semble d'ailleurs que quand j'avais testé l'idée c'est parce que je l'avais vue chez Mallory.... Enfin, vivement que je le fasse avec mes élèves !

     

    AJOUT du 24/8/14: Chez Laurene, vous trouverez l'activité avec la fiche de prep , des jolis perso (special mater) et la technique au coton tige...  cliquez sur l'image ! (merci Gijou pour l'info ;) )

    Le trait selon Marc Allante

    « Etiquettes porte-manteaux 2014-2015Quelques livres sur l'eau à l'etat de pluie cette fois ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:47

    J'avais fait ça à l'encre et au coton tige pour les pages de garde de mes classeurs l'an dernier ça marche bien! J'avais trouvé l'idée sur la classe de Laurène: http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2013/09/decoration-cahiers.html

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:30

    Super, j'ai modifié l'article avec ces infos. En plus les perso sont super pour la mater ! Et il y a la fiche de prep !! Cool ;) Merci pour l'info

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :