• Le morse en playmais et ses amis ?

    les animaux du froid

    J'avais beaucoup aimé l'année dernière voir les enfants travailler avec les playmais lors de ma periode sur la mer... Pour rappel, nous avions fait Arc-en-Ciel et ses amis en playmais, Octopus la pieuvre en bouchons, le crabe en papier crepon et les etoiles de mer en coquillages

    Je pense que je vais renouveler l'experience avec les animaux du froid.

    J'ai bien envie d'un morse en playmais, un ours polaire en papier toilettes... je ferai bien un pingouin mais je ne trouve pas quel matériau prendre pour faire le noir ! Peut etre une baleine en bouchons (si notre stock me le permet) et un bébé phoque en neige artificielle...

    A voir !

    « Toute l'exploitation en détail de GdineImagier et fiche lexique sur Pop mange de toutes les couleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :