• idée etiquettes porte-manteaux

    celle-ci?

    Je n'arrive pas à me décider ! Les précédentes (sur papier annuaire) n'ont pas plu à ma famille donc je ne les ferai pas... (ni à Elodie et son papa d'ailleurs!)

    J'ai donc fait un mix de mes etiquettes de il y a 2 ans et de celles de l'année dernière et voilà ce que ça donne: 

    Etiquettes porte-manteaux 2014-2015 ?

    les etapes de celle-ci:

    • Enseignant: préparer canson de 8x12.5cm et mots/ magazines avec les lettres du prénom de chaque enfant + petite bande de papier sur laquelle ils colleront leurs lettres
    • au boulot ! prendre la feuille en paysage et y faire des bandes verticales à l'encre de couleur rose (ou bleue, je suis sexiste!!) en les espaçant. 
    • puis faire des bandes à l'encre jaune dans les espaces restant. En plus , ça fait bosser le mélange des couleurs (rose + jaune = orange; bleu + jaune = vert )
    • laisser sécher
    • découper les lettres de son prenom et les coller sur la bande de papier de façon à reconstituer son prénom
    • Enseignant faire un ou deux cadres autour de la feuille canson (j'ai pris env 1cm, l'epaisseur de la regle ;)
    • faire du graphisme en algorithme au feutre noir
    • Enseignant: coller le prenom et plastifier.
    « Le trait (horizontal, vertical, diagonal) selon Sol LeWittEtiquettes porte-manteaux 2014-2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sabine
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:54

    Bonjour et merci pour toutes ces idées :-) Moi j'aimais bien les autres!


    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:10

    Merci Sabine pour ton message. En fait j'ai finalement opté pour celle-ci : ca les fera decouper, coller plus du graphisme... assez complet finalement ;) bonne rentrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :