• Graphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissu

    on ecrit sur du tissu !

    Oui, je récupère tout ! et alors? 

    Voilà donc mes eleves en train de tracer sur tissu des traits horizontaux. Le tissu, ce sont de vieux draps inutilisables...

    l'intérêt que j'y ai vu c'est le fait de changer de support et le fait que si on laisse le feutre trop longtemps, ca fait une tache... 

    J'ai expliqué ce que je voulais aux enfants: tracé horizontal sur les bandes blanches (pas sur celles de couleur), on a le droit de changer de feutre pour faire plus joli. On ne doit pas colorier, on ne doit pas s'arrêter pendant un trait sinon ça fait une tâche (preuve à l'appui bien sur), je trace devant eux, on en doit pas zizaguer mais bien aller tout droit, on part de la gauche vers la droite...

    Et hop ils y vont !

    Graphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissuGraphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissu

    Graphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissu

    Graphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissuGraphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissu

     

    je pense les mettre en valeur dans des cadres que

    nous avons à l'école depuis plusieurs années...

    A réfléchir !!

    « Graphisme TH: etape 4: Aurelie NemoursMes couvertures de cahiers 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:18

    une bonne idée!

    bisous

    coc♥

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 18:04

        merci Coco, Biz biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :