• Graphisme TH: etape 4: Aurelie Nemours

    les murs à la façon d'Aurelie NEMOURS

    Je l'avais deja travaillé il y a deux ans en m'appuyant sur la sequence de Sof. J'avais trouvé l'idée de travailler avec les legos etait sympa, du coup, j'ai renouvelé cette année.

     

    Nous avons d'abord observé l'oeuvre d'Aurelie Nemours intitulée Come, les bandes plus ou moins etroites, le fait que du blanc separe toujours chaque nouvelle bande de couleur.. 

    Je leur ai ensuite expliqué que nous allions faire un mur à sa façon mais pour qu'un mur soit beau, il ne faut pas de trou, ni qu'il y ait des briques qui depassent

    Mes élèves sont plutôt attentifs et doués ! Voilà leurs resultats

    Graphisme TH: Aurelie Nemours

     

    et ceux de 2020, pas mal aussi...

    Graphisme TH: etape 4: Aurelie Nemours

     

    « Graphisme TH: les premières etapes de cette année en photosGraphisme TH: Etape 5: le tracé sur tissu »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :