• Graphisme façon Molas de mes GS

    Un travail de graphisme difficile, et long... mais le resultat est à la hauteur de mes esperances!

    Voilà encore un travail qui m'a plu... Pour rappel, les Molas sont des tissus du Panama qui sont fait en superposition de tissus cousus ensemble. L'idée est venue d'une recherche sur Google m'ayant amené sur cette photo:

    Graphisme façon Molas de mes GS

    Les enfants ont d'abord observé le modèle puis se sont entrainé au velleda , puis sur un suppor-brouillon au feutre de couleur et enfin sur la feuille de travail, avec les Posca.

    Le travail etait de remplir l'espace avec les Posca (ce qui n'a pas été evident pour tous), varier les couleurs pour faire beau, faire un carré-escargot ou quelquechose qui s'en rapproche en suivant les contours de l'animal. 

    Pour info, vous avez les fichiers de decoupe de l'animal ici

    Graphisme façon Molas de mes GS

    Graphisme façon Molas de mes GSGraphisme façon Molas de mes GSGraphisme façon Molas de mes GS

    « Graphisme de lignes obliques chez EFiche d'écriture GS sur les Molas du Panama »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :