• Fiches d'objets cachés

    des fiches à faire faire en autonomie sur des objets cachés

    C'est idiot mais j'adore ces fiches (même pour moi-même!) . 

    En fouinant sur le net, j'en ai trouve pas mal sur des sites anglophones.

    Je vous les mets ici:

    - ceux-ci sont sur du A3 (donc à reduire) 

    - une quinzaine ici que j'aime beaucoup

    - et sur Picasa, une bonne trentaine là..

     

    Amusez-vous bien !

    « Une poupée Kokeshi en decoupage/ collage de papiersCoccinelles à compter »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:33

    Merci.

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :