• Fiche renseignements rentrée

    fiche recapitulative pour les renseignements necessaires à la rentrée

    Ma collègue se sert d'une fiche similaire à celle-ci, trouvée chez ... je ne sais pas ! Si la personne se reconnait, je mettrai le lien  vers le blog en question.

    Enfin, quoiqu'il en soit, je la trouve très complète et très claire: j'ai repris le meme format (très peu de modif apportées) et je le poste ici pour le pas oublier l'année prochaine quand j'en aurai besoin !

    C'est un fichier EXCEL pour que vous puissiez rentrer les noms et dates informatiquement...

    Télécharger « renseignements eleves rentree 2017.xlsx »

    « Etiquettes porte-manteaux MS 2017Fond marin petit poisson blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :