• Fiche de travail "Je suis un wombat"

    fiches de travail sur l'album "je mange, je dors et je me gratte: je suis un wombat"

    Ma collègue S. travaille sur cet album. J'avoue que pour ma part, je n'ai pas trop accroché sur l'ecriture car l'histoire est raconté comme un journal intime (et encore, je n'ai jamais ecrit comme ca!!) : du style "lundi: ai mangé, me suis gratté et ai dormi"

    Enfin, tout ca pour dire qu'elle a trouvé pas mal de travail sur cet album ("je mange, je dors et je me gratte: je suis un wombat" sur materalbum.

    Elle s'est notamment servi du travail sur la couverture fait par une enseignante dont il n'est pas noté le nom. Vous le trouverez ici.

    « Numération: Les commandes de pizza (jusqu'à 7)Jeux de formes MS: une idée qui change pour le Kim »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :