• Fête des mères 2015

    nos cadeaux pour la fete des meres 2015

    Je n'ai même pas pris le temps d'exposer ici les cadeaux de fête des mères de cette année !

    • Alors, tout d'abord des bracelets spirales en perles:

    J'ai acheté ces spirales chez Majuscule mais je suppose qu'on peut en trouver partout !

    A la base j'avais prevu d'enfiler des perles de rocaille 2.5mm mais en fait c'etait beaucoup trop long. Du coup, je leur ai fait enfiler des perles 5mm et ça a déjà été assez laborieux pour certains. Enfin le resultat est à la hauteur ! Et merci à mon mari qui a fermé tous les bracelets !

    Fête des mères 2015

    • Pour la carte de fete des meres, aucune originalité puisque j'ai repris celle que mon fils avait fait à l'ecole il y a 2 ans déjà. Je l'avais déjà postée ici avec les explications.

    Voici donc celles de mes élèves, très belles aussi et dans d'autres tons. Fête des mères 2015 Fête des mères 2015Fête des mères 2015

    et apres le graphisme:

    Fête des mères 2015Fête des mères 2015Fête des mères 2015

    A l'interieur la poesie "Si j'etais jardinier" 

    et hop, voilà des mamans qui vont être gâtées !!

    « L'affiche du phonème "S"Les pop cakes pour la fete des meres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:54

    simple et joli ! les mamans vont être ravies !

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:59

    merci marlou ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :