• Etiquettes porte-manteaux MS 2017

    etiquettes porte-manteaux 2017

    Voilà mes étiquettes porte-manteaux de cette année.

    L'idée du fond ET sa création sont de ma collègue S. . En effet, j'ai la chance de l'avoir un après-midi par semaine étant donné qu'elle a des PS cette année...

    Il s'agit de gouache déposée avec une boule de  papier froissé que l'on tamponne sur la feuille. 2 couleurs différentes. Moi j'adore !

    Ensuite, dessin du bonhomme : oui, il y a du travail à faire... très peu ressemblent réellement à des bonhommes. Mais, bon, on est là pour ça !

    Etiquettes porte-manteaux MS 2017

    Etiquettes porte-manteaux MS 2017

    Etiquettes porte-manteaux MS 2017

    Etiquettes porte-manteaux MS 2017

    « Coussins sensorielsFiche renseignements rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:50

    joli rendu!

    bises

    coc♥

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:10
        Merci Coco, biz
    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:59

    Ils sont plutôt pas mal à ce stade de l'année ces bonshommes!

    Tu verrais ceux que certains de mes élèves ont faits. 

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:10

        C'est gentil Pike :) Je n'ai pas mis les "pires"... et ça ne se voit pas vraiment mais ils étaient dirigés ces dessins de Bonhomme ! Bref, ça nous laisse une grosse marge de progression !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :