-
Par WJL le 4 Octobre 2013 à 22:07
une petite fiche sur la discrimination visuelle et l'observation...
votre commentaire -
-
-
Par WJL le 21 Septembre 2013 à 11:29
Toujours dans le projet Dinosaures, lexique des aliments, tri , collage, et la notion d'interieur/ extérieur.
Comme annoncé dans mon semblant de progression sur POP, ma collègue et moi avons travaillé sur ce que POP mange pour devenir tout...d'une couleur !
Après le résultat de ma collègue , visible ici, voilà mon résultat :
Mes étapes:
- l'adulte découpe POP sur une feuille A4 et le colle sur une feuille de couleur (il y a donc la silhouette de Pop sur un fond de couleur
- l'adulte découpe un certain nombre d'aliments de chaque couleur
- en autonomie, les enfants vont chercher dans la barquette les aliments de leur couleur (une couleur par enfant!) et vont les coller à l'interieur de la silhouette de Pop.
- j'ai rajouté ensuite le nom de la couleur, qui me servira pour les grands !
9 commentaires -
Par WJL le 19 Septembre 2013 à 18:40
Toujours dans le projet des dinosaures, le lexique des aliments, du tri, du collage (et du decoupage) et la notion d'intérieur/ extérieur.
votre commentaire -
Par WJL le 15 Septembre 2013 à 11:18
Une petite affiche de porte pour ma classe, vue chez Karinette et issue de Tagxedo
6 commentaires -
Par WJL le 13 Septembre 2013 à 06:53
En rapport avec l'article fait sur le graphisme en première période et notre projet sur les dinosaures, nos POP liant le collage et le découpage: une réussite à mon goût !
2 commentaires -
Par WJL le 13 Septembre 2013 à 06:42
En rapport avec l'article fait sur le graphisme en première période et notre projet sur les dinosaures, nos POP à la gouache
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique