• Dessin dirigé du Koala avec Didou

    Dis Didou dessine moi un koala !

    Mais oui mais c'est bien sur ! 

    Hier je cherchais à dessiner un koala assez simplement pour que les élèves de GS y arrivent. Après maintes recherches sur la toile, d'un coup j'ai eu l'"illumination" !!

    Quand ma fille était petite, elle regardait en boucle les épisodes de Didou : "Dis Didou dessine-moi...", elle adorait !

    Du coup j'ai cherché sur Youtube et j'ai trouvé ! 

    Je vous le livre donc ici, pour ceux qui ne connaissent pas...

    « Chanson "Gentil kangourou" de A.M. VersiniDessin dirigé du kangourou avec Didou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:58

    très bonne idée, merci pour la découverte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :