• Decouverte de blogs

    deux blogs qui mettent en avant les ateliers autonomes

    Hier, j'ai decouvert deux blogs qui m'ont beaucoup inspiré.

    Je n'ose toujours me lancer, inspection cette année en plus, mais j'y pense de plus en plus !

    Voilà deux blogs qui mettent à l'honneur les ateliers individuels autonomes.

    Il s'agit de celui de "objectif maternelle" où j'y ai vu une façon de faire l'appel avec une tour de légo qui m'interesse vivement et celui de "idée maitresse" 

    Sur ces deux sites, beaucoup de videos disponibles pour mieux se rendre compte de ce que ça donne dans la "vraie vie". On les retrouve d'ailleurs beaucoup sur Youtube...

    Enfin, j'ai passé une bonne partie de ma journée à regarder leurs vidéos et à m'impregner de ces ateliers autonomes.

    J'ai aussi beaucoup aimé les conseils que ces deux personnes donnent: du style presenter les ateliers petit à petit, les installer mais pas question de les utliser tant que tous ne sont pas présentés. Ca fait monter le désir !! C'est une super idée (de idée Maitresse d'ailleurs ;)

    A visiter absolument !

     

    « Fiches pour le LOKON, 2D et 3DJe veux le même !! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :