• D'autres livres sur les dinosaures

    encore des livres sur les dinos

     

    Voilà quelques albums que la médiathèque m'a prété...

    • Quand Papa était petit y'avait des dinosaures -> je n'aime pas du tout mais bon... à mon gout pas pour des mater

     

    D'autres livres sur les dinosaures 

     

     

    • J'ai vu un dinosaure: là pareil j'ai trouvé que ce n'etait pas de leur niveau mais je l'ai trouvé sympa

    •  Dokeo sur les dinosaures : pour le coup, celui-là m'a beaucoup plu !

    • Où étais-tu passé petit dinosaure? jolie histoire mais beaucoup de texte et beaucoup de dinosaures dans ce livre !

     

    •  Rex et moi :

    Iggy Pick, le petit dinosaure doit quitter la forêt, en flammes. Il découvre alors l'existence de très grands dinosaures. Happé par le tyrannosaure, il tente de convaincre le prédateur qu'il n'est pas comestible, et s'enfuit en y laissant sa queue.

    Son culot et son bagou lui sauvent la mise lors d'autres rencontres avec le T Rex, qu'il fait rire. Et un jour, notre petit héros découvre que les grands dinosaures sont très gênés par les parasites qu'ils ont sur le dos, parasites qui sont la base de sa nourriture à lui. A compter de ce moment, un échange se met en place entre petits et grands, pour le plus grand bonheur de tous.

     Notez que le livre fait beaucoup moins peur que sa couverture !

     

    « Les tableaux à picots Access GS faits maisonClafoutis aux pommes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :