• Cadeau 2016: un collier fleur

    un beau collier en recup, tout ce que j'aime ;)

    Cette fois l'idée vient d'ici

    Je suis sure que peu de personnes ont encore ce genre de rideau ou pensent à le recycler de la sorte... En tout cas, merci Alysse d'avoir fait suivre le lien puisque c'est par chez toi que je suis passée !

    Bref, j'ai gardé ces fleurs depuis quelques années: une voisine m'avait donné le rideau en me disant que je trouverai bien quoi en faire. L'année dernière j'ai fait un petit pot de fleurs avec... Cette année c'est un collier !

    J'ai vraiment suivi le tuto de Vevero...

    Et voilà le resultat !

    Cadeau 2016: un collier fleurCadeau 2016: un collier fleurCadeau 2016: un collier fleur

    Certaines ont beaucoup de perles, d'uatres moins... Certaines sont multicolores, d'autres unies : chacun a fait comme il voulait ! 

    « Ecriture des chiffresUne belle boite pour presenter son bijou fete des meres 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :