• Atelier fleurs découpées de chez Chrys

    decoupage de fleurs

    Je fait cet atelier cette semaine.

    L'article de Chrys ici

    Je pense les faire coller sur une feuille tout simplement comme elle et je cherche une idée pour l'excédent. Peut-etre à coller sur une grande affiche et en faire un bouquet??

    Ca y est, j'ai trouvé quoi faire avec mes fleurs en trop ! c'est ici

    « Affiches de catégorisation des aliments: Laitages, viandes, poissons/ fruits de merLes skieurs chez Chrys »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:15

    Très heureuse que mon blog soit une source d'inspiration!!!!

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:13

    Ah si tu savais ! J'y passerais des heures sur ton blog !! Que de belles choses , tes eleves ont bien de la chance de t'avoir ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :