• Une chanson pour les rimes

    chanson pour les rimes à continuer avec les prénom des enfants de la classe

    Pour une fois, ça ne vient pas d'Access vers la phono ! 

    C'est mon collègue J. qui a aussi des grands qui a trouvé cette petite chanson sur Youtube et je l'ai tout de suite adoptée !

    Il s'agit de "Mon doudou à moi" :

    Vous pensez bien que nous en avons profité pour faire la suite avec les prenoms de la classe... de temps en temps c'est tiré par les cheveux mais quelques rimes ne sont pas evidentes !!

    Voici le fichier avec les paroles de la chanson, j'ai laissé les rimes que les enfants ont trouvé, ça peut donner des idées. Je mets la version Word de façon à ce que vous puissiez modifier à volonté !

     

    Je tiens à préciser que cette chanson a été très largement inspirée de la comptine de Corinne ALBAUT que vous retrouverez ici : 

    Merci à elle pour sa réponse rapide et sa gentillesse !

    « Période 4: le phonème d'attaqueBande de 11 ou 16 maillots pour jeu des maillots Access »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :