• tous mes ateliers motricité fine

    ateliers de motricité fine 2020

    Bon, ça y est, j'ai rassemblé tous mes ateliers autonomes de motricité fine pour la période. Ca en fait 20 différents, et comme j'en dédouble certains, ça m'en fera 33 au total.

    Il faut encore que je mette en page ceux de "français" et de "maths" et que je me penche sur ceux du "vivant" 

    Bref, je vous mets ces ateliers, ça peut vous donner des idées !

    « Atelier autonome: le nombre d'avant / d'après (jusqu'à 10)atelier autonome: associer collection / doigts jusqu'à 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :