• Jeu d'ecoute en autonomie : les boites à sons

    boites à sons en autonomie

    Pas d'œufs kinder dans mes tiroirs donc j'ai fait sans !

    Ce sont des boites à aspirines/ vitamines que j'ai décorées pour qu'elles soient méconnaissables. Il faudrait que je pense à demander à des parents de me recuperer les œufs kinder, mes enfants n'en mangent plus...

    Voilà donc 4 paires, peut-être que j'en ferai plus plus tard...

    Jeu d'ecoute en autonomie : les boites à sons

    Evidemment, il faut choisir une boite verte et l'associer à une mauve.

    Dedans j'y ai mis:

    • des allumettes
    • des lentilles
    • une grosse perle en bois
    • un bout de carton

     

     

     

     

     

     

     

     

    « boite de tri (couleur/ motricité fine/ autonomie)Jeu du gateau d'anniversaire chez Mysticlolly »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :